sexta-feira, 17 de outubro de 2014

Música francesa - Zaz - Je veux.


Olá minha gente, tudo bem por aí ?

Une nouvelle chanson pour nous !

Trata-se de uma música que está nas paradas da França e que agora faz parte da trilha sonora de uma novela global, de uma  cantora chamada Zaz.

Trata-se da canção Je veux, título de seu primeiro álbum. 

Zaz é o apelido da francesa Isabelle Geffroy, que canta no estilo jazz.

Seguem o vídeo e a letra da canção para vocês começarem o final de semana !

Je vous embrasse ! Bises !



Je veux

Donnez moi une suite au Ritz 
je n'en veux pas 
des bijoux de chez Chanel, 
je n'en veux pas, 
Donnez−moi une limousine, 
j'en ferais quoi ? 
Offrez−moi du personnel, 
j'en ferais quoi ? 
un manoir à Neuchâtel, 
ce n'est pas pour moi, 
Offrez−moi la tour Eiffel, 
j'en ferais quoi ?... 

Je veux d'l'amour, 
d'la joie, de la bonne humeur, 
ce n'est pas votre argent
qui fera mon bonheur 
moi, j'veux crever la main sur le coeur. 
Allons ensemble découvrir ma liberté, 
oubliez donc tous vos clichés, 
bienvenue dans ma réalité. 

J'en ai marre de vos bonnes manières, 
c'est trop pour moi. 
moi, je mange avec les mains 
et j'suis comme ça 
j'parle fort et je suis franche, 
excusez−moi. 
Fini l'hypocrisie, 
moi, j'me casse de là 
j'en ai marre 
des langues de bois 
regardez−moi, 
toute manière 
J'vous en veux pas 
et j'suis comme ça !




Nenhum comentário: