domingo, 12 de outubro de 2014

Homenagem ao dias das crianças - Jordy (1993 e 2013)

Bonjour mes amis ! Et bonjour les enfants !

Hoje é dia das crianças, e para termos um clima mais leve, posto hoje dois vídeos: o primeiro foi sucesso mundial no ano de 1993, quando o pequeno astro Jordy entrou para o Guiness Book por ter sido o cantor mais jovem a emplacar um primeiro lugar nas paradas de sucesso.

Pra quem não conhece, Jordy Claude Daniel Lemoine (os franceses adoram vários nomes em homenagem aos avós e outros parentes...) estourou com a música 
Dur, dur d'être bébé, que tocou demais nos anos 90... 
O loirinho era uma fofura aos 5 aninhos, como vocês podem ver no vídeo que posto agora, com a letra da música.

Ele ficou parado muitos anos quando era petiz, mas voltou, agora, um moçoilo de 26 anos, como vocalista de uma banda chamada Jordy & The Dixies. Vale a pena ver que ele superou a fase bebê e está com um som mais pop e rock, com guitarras, no estilo blues ... Coloco também o vídeo 
da música Diplomate e sua letra, e me perdoem porque a qualidade do vídeo não é excelente, mas vocês devem conseguir um melhor por aí...

Bon jour des enfants, tout le monde !

Aproveitem as músicas, beijos !



Dur Dur D'être Bébé


Oh là là bébé, dur dur d'être bébé
Dur dur d'être bébé
Je m'appelle Jordy

J'ai quatre ans et je suis petit
Dur dur d'être bébé

Viens ici, touche pas ça
Reste assis, va pas là
Fais comme ci, fais comme ça
Patati et patata
Pourquoi ci pourquoi ça ?
Pourquoi c'est comme ci ?
Pourquoi ci pourquoi ça ?
Pourquoi c'est comme ça ?
Oh là là bébé, dur dur d'être bébé
Dur dur d'être bébé.

Et Maman, qu'est-ce que tu dis
Fais dodo, lave tes mains
Enlève tes doigts du nez
Fais pas ci, fais pas ça
Patati et patata
Pourquoi ci pourquoi ça ?
Pourquoi c'est comme ci ?
Pourquoi ci pourquoi ça ?
Pourquoi c'est comme ça ?
Oh là là bébé,  dur dur d'être bébé
Dur dur d'être bébé.

Reste assis, pas d'accord !
Touche pas ça, pas d'accord !
Va pas là, pas d'accord !
Tu auras pas de dessert
Et Mamie, et Papi, et Maman
Dur dur d'être bébé
Oh là là bébé
Dur d'être bébé






Diplomate


J'suis pas diplomate mais c'est comme ça !
Si ça t'plaît pas, bah ! Casse toi !
Moi j'aime les filles belles et rebelles
Celles qui savent dire non parfois
Pas la fille à papa qui sait rien faire d'ses dix doigts
Une nana qui écoute les Clash, les Stones, du vrai rock quoi !


Ouais mais tu vois !
J'aimerais rejoindre John, Coluche, Gainsbourg mais je crois pas
Aux anges, au paradis et à tout ça
Et si j'me trompe, j'espère qu'il y aura moins de taxes en bas !


J'mapel Jordy et c'est comme ça !
Même si c'est dur, dur parfois
Et quand les paparazzis s'emmêlent
Qu'ils dévoilent toute ma vie dans leur presse poubelle
Si tu crois tout savoir en lisant Gala
Tu perds ton temps, ton fixe
Toi qui voit !


Ouais, ouais, ouais
Mais tu vois
J'aimerais rejoindre John, Coluche, Gainsbourg mais je crois pas
Aux anges, au paradis et à tout ça
Et si j'me trompe, j'espère qu'il y aura moins de taxes qu'en bas !
Ouais, ouais, ouais ! ... .

Ouh ouh ouh ah ah ah... ... .


On a qu'une vie et c'est comme ça !
Alors joue là à fond fais c'qui t'plaît quoi !
J'me shoute au rock' n' roll' et j'aime ça
Et si ça t'plaît pas, t'inquiète j'm'en r'mettrai va !



Ouais, ouais, ouais
Mais tu vois
J'aimerai rejoindre John, Coluche, Gainsbourg mais je crois pas
Aux anges, au paradis et à tout ça
Et si j'm'trompe j'espère qu'il y aura moins de taxes qu'en bas !
Ouais, ouais, ouais...


Mais tu vois
J'aimerais rejoindre John, Coluche, Gainsbourg mais je crois pas
Aux anges, au paradis et à tout ça
Et si j'm'trompe j'espère qu'il y aura moins de taxes qu'en bas !

Ouais, ouais, ouais c'est comme ça !




Nenhum comentário: