domingo, 2 de novembro de 2014

Música francesa - Carla Bruni - Ma jeunesse





Salut, ça va tout le monde ?

Hoje colocamos mais uma canção de nossa 
ex-primeira-dama, Carla Bruni.

Trata-se de Ma jeunesse.

Para aqueles que gostam da maneira tranquila e leve de 
cantar de Carla. Acredito que vão gostar.

Segue a letra da música e o vídeo.

Bises, je vous embrasse ! À toute à l'heure !



Ma jeunesse

Dans ma jeunesse il y a des rues dangereuses
Dans ma jeunesse il y a des villes moroses
Des fugues au creux de la nuit silencieuse

Dans ma jeunesse quand tombe le soir
C'est la course tous les espoirs
Je danse toute seule devant mon miroir

Mais ma jeunesse me regarde
Sérieuse, elle me dit, "Qu'as-tu fait de nos heures?
Qu'as-tu fait de nos heures précieuses?
Maintenant souffle le vent d'hiver"

Dans ma jeunesse il y a de beaux départs
Mon coeur qui tremble au moindre regard
L'incertitude au bout du couloir

Dans ma jeunesse il y a des interstices
Des vols plans en état d'ivresse
Des atterrissages de détresse

Mais ma jeunesse me regarde sévère
Ele me dit, "Qu'as-tu fait de nos nuits?
Qu'as-tu fait de nos nuits d'aventure?
Maintenant le temps reprend son pli"

Dans ma jeunesse il y a une prière
Une prouesse  à dire ou faire
Une promesse, un genre de mystère

Dans ma jeunesse, il y a une fleur
Que j'ai cueillie en pleine douceur
Que j'ai saisie en pleine frayeur

Mais ma jeunesse me regarde cruelle
Ele me dit, "C'est le temps du départ"
Je retourne d'autres étoiles
Et je te laisse la fin de l'histoire

Mais ma jeunesse me regarde cruelle
Ele me dit, "C'est le temps du départ"
Je retourne d'autres étoiles
Et je te laisse la fin de l'histoire








Nenhum comentário: