sábado, 15 de novembro de 2014

Cassandre - Ma révolution - música francesa atual




Bonjour, mes amis, ça va ?

Hoje trago um duo que começa a fazer sucesso na França: Cassandre, que já lançou seu primeiro álbum. O estilo deles é pop, e a música é interessante. Vale a pena conhecer.

Este clipe e a música se chamam Ma révolution.

Coloco o clipe e a letra da canção. Espero que apreciem.

Bises ! À toute à l'heure !



Ma révolution


Et perdu dans mes méandres 
Dans les rues sans même comprendre
Perdu sur le bleu des mers 
Où es-tu mon île ma lumière 
Ébloui car le soleil flambe 
Je n'ai su renaître des cendres 
Dans ma chute feu mes héros 
J'ai déchu 
Irais-je un jour plus haut ? 

Moi je fais la guerre ma révolution 
Tout seul contre moi même 
À l'unisson 
Sifflent les bombes 
Grondent les canons 
Je lutte au nom de dieu 
Me débarasser d'eux

Moi je fais la guerre ma révolution 
Tout seul contre moi même 
À l'unisson 
Sifflent les bombes 
Sur tous mes démons 
Je lutte au nom de dieu 
Me débarasser d'eux 

Le drapeau de mon royaume 
Au couleur 
De ma douleur 
Gueroillons pour quelques gloires 
Ma légion s'épprend de mon désespoir 

Moi je fais la guerre ma révolution 
Tout seul contre moi même 
À l'unisson 
Sifflent les bombes 
Grondent les canons 
Je lutte au nom de dieu 
Me débarasser d'eux 

Moi je fais la guerre ma révolution 
Tout seul contre moi même 
À l'unisson 
Sifflent les bombes
Sur tous mes démons
Je lutte au nom de dieu 
Me débarasser d'eux 

Ma révolution 
La solution 







Nenhum comentário: